LE CLUB : "L'ENERGIE DE NOS DÉCHETS"
LE CLUB
Environnement et écologieDissoute🕐 Créée il y a 4 ansObjet de l'association
promouvoir la valorisation énergétique des déchets, informer, sensibiliser, les acteurs du secteur, partenaires institutionnels décideurs et grand public ; il s'agit d'une structure de réflexion et d'action, de propositions et d'échanges, prioritairement entre les collectivités locales et leurs groupements intervenant dans le domaine de la valorisation énergétique des déchets ménagers au titre de l'article L ; 2224-13 du Code général des collectivités territoriales ; l'association est également ouverte, de façon non prioritaire, aux autres entités intervenant dans le domaine de la valorisation énergétique des déchets ; au fil de son évolution, l'association entend traiter globalement les questions relatives à la gestion, au traitement et à la valorisation des déchets ; un lieu de dialogue à même d'apporter des solutions concrètes, de porter les expériences de chaque membre, permettant la mutualisation des données et des compétences entre acteurs publics ;
Adresse du siège
Parc Tertiaire et Scientifique
RUE Bellum Vilare
60200 Compiègne
Adresse de gestion
PARC TERTIAIRE ET SCIENTIFIQUE
RUE BELLUM VILARE
60200 COMPIEGNE
Date de création
28 juillet 2022
Dernière déclaration
16 juillet 2025
Date de publication
2 août 2022
Date de dissolution
26 juin 2025
Numéro RNA
W603007638