LE CLUB : "L'ENERGIE DE NOS DÉCHETS"

LE CLUB

Environnement et écologieDissoute🕐 Créée il y a 4 ans

Objet de l'association

promouvoir la valorisation énergétique des déchets, informer, sensibiliser, les acteurs du secteur, partenaires institutionnels décideurs et grand public ; il s'agit d'une structure de réflexion et d'action, de propositions et d'échanges, prioritairement entre les collectivités locales et leurs groupements intervenant dans le domaine de la valorisation énergétique des déchets ménagers au titre de l'article L ; 2224-13 du Code général des collectivités territoriales ; l'association est également ouverte, de façon non prioritaire, aux autres entités intervenant dans le domaine de la valorisation énergétique des déchets ; au fil de son évolution, l'association entend traiter globalement les questions relatives à la gestion, au traitement et à la valorisation des déchets ; un lieu de dialogue à même d'apporter des solutions concrètes, de porter les expériences de chaque membre, permettant la mutualisation des données et des compétences entre acteurs publics ;

Adresse du siège

Parc Tertiaire et Scientifique

RUE Bellum Vilare

60200 Compiègne

Adresse de gestion

PARC TERTIAIRE ET SCIENTIFIQUE

RUE BELLUM VILARE

60200 COMPIEGNE

Date de création

28 juillet 2022

Dernière déclaration

16 juillet 2025

Date de publication

2 août 2022

Date de dissolution

26 juin 2025

Numéro RNA

W603007638