CNIPSY TOULOUSE 2015

Médecine et santé au travailDissoute🕐 Créée il y a 12 ans

Objet de l'association

organiser au cours du troisième trimestre 2015 le Congrès National des Internes en Psychiatrie (CNIPsy) à Toulouse(31); ce congrès est organisé par les internes pour tous les internes de psychiatrie; son but premier est de promouvoir la formation des futurs psychiatres, pédopsychiatres, psychiatres des personnes âgées, experts psychiatres et psychiatres addictologues.; il a également comme ambition d'ouvrir la psychiatrie aux internes des autres spécialités, dont ceux de la médecine générale qui pourront s'inscrire au congrès; il sera l'occasion de rencontres entre les internes, leurs ainés, et les autres professionnels du champs de la santé mentale, tout en éclairant la pratique de la psychiatrie par l'apport des sciences humaines et sociales; nous espérons que cette manifestation donnera une autre vision de la psychiatrie aux autres professionnels de la santé mentale, ainsi qu'au public

Adresse du siège

18 RUE du Languedoc

31000 Toulouse

Adresse de gestion

1ER ETAGE

18 RUE DU LANGUEDOC

31000 TOULOUSE

Date de création

12 mars 2014

Dernière déclaration

6 janvier 2018

Date de publication

29 mars 2014

Date de dissolution

6 janvier 2018

Numéro RNA

W313020926