CNIPSY TOULOUSE 2015
Médecine et santé au travailDissoute🕐 Créée il y a 12 ansObjet de l'association
organiser au cours du troisième trimestre 2015 le Congrès National des Internes en Psychiatrie (CNIPsy) à Toulouse(31); ce congrès est organisé par les internes pour tous les internes de psychiatrie; son but premier est de promouvoir la formation des futurs psychiatres, pédopsychiatres, psychiatres des personnes âgées, experts psychiatres et psychiatres addictologues.; il a également comme ambition d'ouvrir la psychiatrie aux internes des autres spécialités, dont ceux de la médecine générale qui pourront s'inscrire au congrès; il sera l'occasion de rencontres entre les internes, leurs ainés, et les autres professionnels du champs de la santé mentale, tout en éclairant la pratique de la psychiatrie par l'apport des sciences humaines et sociales; nous espérons que cette manifestation donnera une autre vision de la psychiatrie aux autres professionnels de la santé mentale, ainsi qu'au public
Adresse du siège
18 RUE du Languedoc
31000 Toulouse
Adresse de gestion
1ER ETAGE
18 RUE DU LANGUEDOC
31000 TOULOUSE
Date de création
12 mars 2014
Dernière déclaration
6 janvier 2018
Date de publication
29 mars 2014
Date de dissolution
6 janvier 2018
Numéro RNA
W313020926