J'AIME LE VIOLON, J'AIME LA GUITARE

Culture et artsActive🕐 Créée il y a 10 ans

Objet de l'association

promouvoir l'apprentissage du violon et de la guitare en Périgord comme moyen d'épanouissement et de développement personnel pour toutes les générations. Promouvoir plus particulièrement l'éveil musical et l'apprentissage du violon selon la pédagogie Suzuki aux jeunes enfants en Périgord; soutenir des stages et d'autres échanges musicaux entre les élèves de violon Suzuki en Périgord et les élèves Suzuki d'ailleurs en France et à l'étranger. Promouvoir également l'apprentissage de la guitare selon la philosophie humaniste Suzuki pour les enfants mais également pour les adultes et les séniors. L'association a pour objet de participer aux frais d'administration et d'organiser des concerts et des stages permettant un échange musical entre les élèves violonistes et guitaristes de toute génération afin de créer une ambiance positive d'éducation musicale et de bien-être pour les musiciens et leurs familles

Adresse du siège

21 RUE des Maurilloux

24750 Trélissac

Adresse de gestion

21 RUE DES MAURILOUX

24750 TRELISSAC

Date de création

20 octobre 2016

Dernière déclaration

10 décembre 2024

Date de publication

19 novembre 2016

Numéro RNA

W244003299